Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
25 mars 2007

Steak à la presque sauce bearnaise

Bonjour

Cette recette mériterait de faire partie des recettes inavouables.
Je la fais généralement afin de liquider le pot de sauce béarnaise du commerce qui me regarde bizarrement.

ingrédients :

  • Viande de boeuf grillée à la poêle
  • 1 cuil. à soupe de crème liquide / crème fleurette
  • 1 cuil. à soupe de sauce béarnaise du commerce

Préparation :

Faire griller un steak, une entrecôte, une bavette, etc dans une poêle. La réserver.

Déglacer les sucs avec la crème liquide. Bien racler avec une spatule en bois. Rajouter la sauce béarnaise. Bien mélanger et laisser réduire la sauce à feu doux.
Lorsque la sauce est épaissie. La verser sur la pièce de boeuf.

Saler, poivrer selon votre goût et déguster la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois avouer que moi aussi j'aime bien cette petite sauce du commerce
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité