Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
17 août 2011

Tradition familiale récente

Depuis quelques années, je profite des vacances et de la présence de la jeunesse pour tester de nouveaux parfums de crème glacée.

J'ai eu beaucoup de succès avec la glace au Carambar et celle à la confiture de lait et une indifférence polie pour la glace au bubble gum ou celle à la fraise Tagada.

Les pauvres petits ont subi le martyr en goutant la glace au sirop de cactus ou de cola

Cette année, j'ai une commande de glace au réglisse qui a été un vrai succès grâce notamment à la poudre de réglisse de la Grande Epicerie. Cela a titillé les papilles et l’imagination de la jeunesse. Je pense que l'année prochaine, j’aurais quelques demandes intéressantes. A voir ! En attendant, j'ai trouvé la recette de la crème glacée au Cookie Dough que je n'ai pas eu le temps de me pencher. Elle me paraît bizarre, mais il paraît que c’est celle de Ben & Jerry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité