Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
30 janvier 2009

tremors en gore

Je suis en pleine période Tremors, une serie de films comiquo-horrifiques.
Divertissant, sans risque de surchauffe intellectuelle, tout à fait ce dont j'ai besoin.


Tremors (Theatrical Trailer)
envoyé par NakedBrotha2007

Tremors, le premier de la série. Un vrai film d'horreur !
Une petite ville se demande pourquoi des pièces de bétail disparaissent bizarrement. Avec Kevin Bacon, pour ses dames (youpi).


Tremors II: Aftershocks (1996) (trailer)
envoyé par luchagringo

Nous savons dans ce deuxième épisode que les graboïdes, de gigantesques vers de terre sont responsables des disparitions de bétails, voire de quelques humains imprudents. Donc plus de suspens, ni de Kevin Bacon, les auteurs ont pris l'option du décalage et de l'humour.

Ce troisième opus est mon préféré.
Ils sont allés à fond dans le décalage. Je me suis tordue de rire du début à la fin.
Bert Gomer, l'obsédé des armes a même une relation suspect avec un des graboïdes El Blanco, un vers déficient en mélanine.

Cela me rappelle un peu, une de mes films préférés dans le genre loufoque et décalé : Black Sheep.


BLACK SHEEP (Bande Annonce)
envoyé par baggyloverbis

Je tiens à préciser que mes goûts cinématographiques sont plus ecléctiques que ce post le laisse penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité