Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
19 décembre 2008

Endives Braisées

19_endives_brais_es

Ingrédients :

- 1 kg d'endives
- huile, sel, poivre

Préparation :

20_pintades_endives

Faire chauffer de l'eau salée dans une cocotte.
Préparer les endives en les lavant, retirant les feuilles abîmées, retirer le trognon avec un couteau. Les plonger dans l'eau, les faire cuire pendant 15 minutes environ, jusqu'à qu'un couteau les traversent sans résistance.
Vider l'eau, laisser les endives égoutter pendant au moins 24 h.

Faire revenir les endives dans une poêle à feu moyen pendant une 20taine de minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais beaucoup d'endives braisées pour accompagner mes viandes quand c'est la saison. J'aime bien ce goût et j'y ajoute du fromage quand je les réchauffe 5 min à la poêle hummm<br /> bonnes fêtes
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité