Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
27 mai 2008

Salade de Betteraves

Retour d'un grand classique, la bettrave est de saison ! bettrave_salade

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 1 betteraves cuites acheté chez votre marchand de légumes
  • 3 brins de persil
  • Vinaigre, huile, sel poivre pour la vinaigrette

Préparation :

Éplucher la betterave en faisant très attention à ne pas se tacher (il est pratiquement impossible d'enlever une tache de jus de bettrave).
La découper en dés d'1/2 cm de coté.
Préparer une vinaigrette en mélangeant une pincée de sel et une cuillère de vinaigre (de xérès pour moi), puis ajouter 3 cuillère d'huile (d'olive ou d'argan pour moi).
Mélanger le tout, saupoudrer du persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne m'en lasse jamais!
F
Super j'ai acheté de la betterave aujourd'hui !!!!
L
Une jolie salade!
R
Très bon! J'adore la bettrave...
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité