Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
13 mars 2008

Pumpkin pie - tarte à la citrouille, l'histoire ...

La tarte à la citrouille ("Pumpkin pie" pour le intimes) est une spécialité Nord-américaine. Elle est généralement dégustée au alentour d'Halloween ou de Thanksgiving. Certaines personnes fraudent et en déguste toute l'année. Mais chut, je ne veux dénoncer personne.

Mon américaine de soeur m' a transmise la recette de son amie Lina.

Voyez : un festival pifométrique

ANT LANA'S PUMPKIN PIE

Stir:

·        1 beaten egg

·        1 cup pumpkin

·        1tsp vanilla

Add:

·        1 heaping TBLS flour

·        1 short cup sugar

·        1 tsp cinnamon

·        1/8 tsp salt

·        1/4 tsp ground cloves

Stir in:

·        1 1/4 cup milk

1st: Bake at 425˚F for 15 min

Then: lower oven to 350˚F for 45 min

Test center with a butter knife. If it comes out clean, it is done.

Je me suis aidée du Larousse des épices pour bricoler quelque chose de mangeable.
Je vais continuer mes études et y mettre ma pâte perso (je ne peux pas m'en empêcher). A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité