Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
28 avril 2007

gloubi-boulga

Pour faire plaisir à Nini, je vais divulguer la recette du gloubi-boulga de son cher Casimir.Sans_titre

Selon selon ce dernier, la recette du gloubi-boulga est la suivante : mélanger dans un grand saladier :

  • de la confiture de fraises,
  • du chocolat râpé,
  • de la banane écrasée,
  • de la moutarde très forte
  • de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».

Proportions : beaucoup de tout.

Selon son humeur, Casimir ajoute parfois à ces 5 ingrédients majeurs un autre ingrédient (cornichon, Crème chantilly, anchois ...

A ma grande surprise, cette recette fait l'objet d'une entrée dans la très respectable Wikipédia, expliquant son origine, beaucoup plus sérieuse qu'on ne pourrait le penser.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euhhhh je sais po si je vais tester ... je crois que ca doit rester une recette de nos souvenirs ...!!!!! lol
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité