Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gatovert contre Zorglub
21 avril 2007

Epices et Saveurs

Le magazine Saveurs, une de mes bibles culinaires fait en ce moment des articles sur les épices. Je ne serais trop vous encourager à vous précipiter sur le numéro d'Avril-mai 2007 qui s'étend longuement sur le poivre.
Toute personne m'ayant vu manger, sait à quel point je suis accro à cette substance (Il arrive  parfois qu'on aperçoives mon steak sous le nuage d'épices). Il y a entre autres des recettes de steak au poivre, de lamelles de canard et chutney d'oignons au poivre. Mes papilles travaillent au maximum.

En attendant de vous faire partager mon expérience, j'ai créé une fiche technique sur les différentes épices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gatovert contre Zorglub
Publicité
Gatovert contre Zorglub
Archives
Publicité